Conseiller juridique directeur en entreprise Niveau 12
-
Lieu :Toronto, Ontario, Canada
-
Centre d'intérêtServices juridiques
-
Plage De Rémunération174100 CAD - 223000 CAD
-
Type de posteExpérimenté
-
Intérêt pour la technologie*Aucune
-
ID de poste1414037
Vos fonctions Dans le cadre de ces fonctions, vous devrez : · Gérer l’équipe juridique du Canada avec deux subordonnés directs, ainsi qu’être le principal conseiller juridique du directeur national et de l’équipe de direction locale. · Fournir un soutien juridique transactionnel aux équipes de vente canadiennes, notamment en rédigeant et en négociant des contrats de vente directe et de distribution comme des licences de logiciels, des contrats d’achat de produits et de services, des contrats en nuage, des contrats XaaS, des contrats de distribution et des contrats d’alliance. · Servir de conseiller avisé auprès de l’équipe principale des ventes et des autres fonctions de soutien grâce à une compréhension approfondie de la stratégie et des priorités de Cisco. · Analyser et aider à résoudre les problèmes commerciaux et juridiques grâce à des directives juridiques claires et pratiques. · Participer à des initiatives mondiales clés avec des équipes juridiques interfonctionnelles. · Assurer la conformité avec les politiques de confidentialité des données et les exigences légales. . Vos collaborateurs et collaboratrices Vous ferez partie d’un service juridique interne dynamique qui exploite les technologies pour transformer à la fois ses propres activités et la façon dont le droit est pratiqué partout dans le monde. Les membres de notre service juridique travaillent dans un environnement dynamique, ont à cœur de stimuler les activités de Cisco et de prendre possible la transformation numérique de nos clients. Compétences requises pour réussir dans ce poste
Compétences minimales requises :
|
Lorsqu’elle est disponible, la fourchette salariale affichée pour ce poste reflète l’échelle d’embauche prévue pour les salaires des nouveaux embauchés aux États-Unis et/ou Canada. Pour les postes non liés à la vente, les fourchettes d’embauche reflètent uniquement le salaire de base; les employés sont également admissibles à des primes annuelles. Les fourchettes d’embauche pour les postes de vente comprennent la rémunération de base et la rémunération incitative. La rémunération individuelle est déterminée par le lieu d’embauche du candidat et par d’autres facteurs, notamment les compétences, l’expérience et les études, certifications ou formations pertinentes. Les candidats peuvent ne pas être admissibles à la fourchette complète des salaires en fonction de leur lieu d’embauche aux États-Unis ou Canada. Le recruteur peut vous donner plus d'informations sur la rémunération du poste dans votre lieu au cours du processus de recrutement.
Les employés américains ont accès à une assurance médicale, dentaire et visuelle de qualité, à un régime 401(k) avec une contribution équivalente de Cisco, à une couverture d’invalidité à court et à long terme, à une assurance vie de base et à de nombreuses prestations de bien-être. Les employés reçoivent jusqu’à douze jours fériés payés par année civile, qui comprennent un jour férié flottant, plus un jour de congé pour leur anniversaire. Les employés peuvent cumuler jusqu'à 20 jours de congés payés (PTO) par an et ont accès à des absences payées pour faire face à des problèmes critiques ou urgents sans avoir à puiser dans leurs congés. Nous offrons du temps supplémentaire rémunéré pour faire du bénévolat et rendre service à la communauté. Les employés peuvent également acheter des actions de l’entreprise dans le cadre de notre Programme d’achat d’actions pour les employés.
Les employés participant à des plans de vente reçoivent, en plus de leur salaire de base, une rémunération incitative fondée sur les performances, qui est répartie entre les composantes sur quota et non. Pour la rémunération incitative basée sur des quotas, Cisco paie au taux standard de 1 % de la cible incitative pour chaque 1 % de chiffre d’affaires réalisé par rapport au quota jusqu’à 100 %. Une fois que la performance dépasse 100 % du quota, les taux incitatifs peuvent augmenter jusqu’à cinq fois le taux standard sans plafonnement de la rémunération incitative. Pour les éléments de performance des ventes non basés sur des quotas, tels que les objectifs de vente stratégiques, Cisco peut payer jusqu’à 125 % de l’objectif. Les plans de vente de Cisco ne prévoient pas de seuil minimum de performance pour le versement de la rémunération incitative des ventes.