Hardware Engineer- Intern - Shanghai-Sourcing

  • Lieu :
    Shanghai, China
  • Centre d'intérêt
    Ingénieur - matériel
  • Type de poste
    Stage/Coopération
  • Intérêt pour la technologie
    *Aucune
  • ID de poste
    1408275
BU Introduction - Datacenter Switching
Datacenter Business Group focus on the future switching needs of datacenter and cloud computing, Products include Cisco flagship switching platform Nexus 9000 series data center switches and MDS 9000 Fiber Channel storage switches. Datacenter Business Group at Cisco China Research and Development Center, concentrates on next-generation data center switching hardware developments for Nexus 9000 and MDS 9000.
数据中心事业部(Datacenter Switching)
数据中心交换机事业部专注于未来数据中心及云计算交换的需求,其中包含思科旗舰产品,Nexus 9000系列云计算交换机产品和MDS 9000系列存储交换机。数据中心交换机自从2006年在思科上海研发中心成立以来,独立承担一系列产品研发,成为全球的主要研发基地,致力于下一代Nexus 9000和MDS 9000 系列交换机产品的硬件研发。
Requirements:
• Familiar with HW technology, including power, clock, memory, CPU, FPGA etc.
• Knowledge on schematic, PCB and Verilog HDL/VHDL design.
• Knowledge on scripts (Python, Tcl, etc.) is a plus.
• Self-motivation, teamwork and strong communication skills are essential.
• Good oral and writing in English and Chinese
职位要求:
● 熟悉硬件设计技术,包括电源,时钟,存储,处理器,可编程逻辑等
● 了解原理图,电路板和可编程逻辑设计
● 具有编写脚本语言经验者优先,如Python, TCL, Perl等
● 自我激励,团队合作和沟通
● 具有良好的中英文写作和沟通能力
Educational Background:
• Typically requires MSEE/CS/Automation Control
Message aux candidats à l'emploi aux États-Unis et/ou Canada. :

Lorsqu’elle est disponible, la fourchette salariale affichée pour ce poste reflète l’échelle d’embauche prévue pour les salaires des nouveaux embauchés aux États-Unis et/ou Canada. Pour les postes non liés à la vente, les fourchettes d’embauche reflètent uniquement le salaire de base; les employés sont également admissibles à des primes annuelles. Les fourchettes d’embauche pour les postes de vente comprennent la rémunération de base et la rémunération incitative. La rémunération individuelle est déterminée par le lieu d’embauche du candidat et par d’autres facteurs, notamment les compétences, l’expérience et les études, certifications ou formations pertinentes. Les candidats peuvent ne pas être admissibles à la fourchette complète des salaires en fonction de leur lieu d’embauche aux États-Unis ou Canada. Le recruteur peut vous donner plus d'informations sur la rémunération du poste dans votre lieu au cours du processus de recrutement.

Les employés américains ont accès à une assurance médicale, dentaire et visuelle de qualité, à un régime 401(k) avec une contribution équivalente de Cisco, à une couverture d’invalidité à court et à long terme, à une assurance vie de base et à de nombreuses prestations de bien-être. Les employés reçoivent jusqu’à douze jours fériés payés par année civile, qui comprennent un jour férié flottant, plus un jour de congé pour leur anniversaire. Les employés peuvent cumuler jusqu'à 20 jours de congés payés (PTO) par an et ont accès à des absences payées pour faire face à des problèmes critiques ou urgents sans avoir à puiser dans leurs congés. Nous offrons du temps supplémentaire rémunéré pour faire du bénévolat et rendre service à la communauté. Les employés peuvent également acheter des actions de l’entreprise dans le cadre de notre Programme d’achat d’actions pour les employés.

Les employés participant à des plans de vente reçoivent, en plus de leur salaire de base, une rémunération incitative fondée sur les performances, qui est répartie entre les composantes sur quota et non. Pour la rémunération incitative basée sur des quotas, Cisco paie au taux standard de 1 % de la cible incitative pour chaque 1 % de chiffre d’affaires réalisé par rapport au quota jusqu’à 100 %. Une fois que la performance dépasse 100 % du quota, les taux incitatifs peuvent augmenter jusqu’à cinq fois le taux standard sans plafonnement de la rémunération incitative. Pour les éléments de performance des ventes non basés sur des quotas, tels que les objectifs de vente stratégiques, Cisco peut payer jusqu’à 125 % de l’objectif. Les plans de vente de Cisco ne prévoient pas de seuil minimum de performance pour le versement de la rémunération incitative des ventes.

Partager